Forza Motorsport Concept Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Test en Classe F

3 participants

Aller en bas

Test en Classe F Empty Test en Classe F

Message  wheel91 Lun 15 Fév - 19:08

Salut la FmCT

en attendant le début de notre championnat on ne pourrait pas se retrouver un soir histoire de voir comment nos golf se comportent ?
ça pourrait être un bon entrainement non ?

je suis dispo cete semaine sauf vendredi soir car il y a le championnat de france Wink
wheel91
wheel91

Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 53
Localisation : Dans ton pare-chocs

Revenir en haut Aller en bas

Test en Classe F Empty Re: Test en Classe F

Message  FREDxsr Mar 16 Fév - 14:23

salut wheel, pour moi c'est ok, ce soir je serais sur la piste.... sinon samedi soir est une autre possibilité...!!

les autres jours c'est boulo, boulo et boulo....!!!
FREDxsr
FREDxsr

Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 46
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Test en Classe F Empty Re: Test en Classe F

Message  wheel91 Mar 16 Fév - 14:46

peut être à ce soir alors, moi le samedi c'est mort je m'occupe de ma petite famille donc pas de Forza le samedi soir pour moi Cool


j'ai vu que Ayrton avait fait un put'... de temps en classe F sur Camino il va être dur à aller chercher le bougre Shocked
Ma Golf n'est pas au point en faite je vais devoir reprendre mes réglages et améliorations car j'ai un vrai veau ça rame trop dans la remonté avant l'arrivée

donc je reprends ça ce soir
wheel91
wheel91

Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 53
Localisation : Dans ton pare-chocs

Revenir en haut Aller en bas

Test en Classe F Empty Re: Test en Classe F

Message  AyrtonC Ven 19 Fév - 1:18

Salut à tous,

Pour les réglages de la golf, j'espère qu'il n'est pas obligatoire de les faire soi même... Wink
J'en ai trouvé de plutôt bons qui m'ont permis d'améliorer "un peu" Twisted Evil ... mon chrono sur camino et que je serai ravi de partager avec les fmctistes.
Sinon, comme je l'avais évoqué un petit peu avec Wheel, si certains sont intéressés par des sortes de "séances d'entrainement" ou l'on pourrait partager nos réglages, sensations et repères ... Circuit et catégorie aux choix, on colle 25 tours et hop !!!

@ bientôt !!!
AyrtonC
AyrtonC

Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test en Classe F Empty Re: Test en Classe F

Message  wheel91 Ven 19 Fév - 10:46

AyrtonC a écrit:Salut à tous,

Pour les réglages de la golf, j'espère qu'il n'est pas obligatoire de les faire soi même... Wink
J'en ai trouvé de plutôt bons qui m'ont permis d'améliorer "un peu" Twisted Evil ... mon chrono sur camino et que je serai ravi de partager avec les fmctistes.
Sinon, comme je l'avais évoqué un petit peu avec Wheel, si certains sont intéressés par des sortes de "séances d'entrainement" ou l'on pourrait partager nos réglages, sensations et repères ... Circuit et catégorie aux choix, on colle 25 tours et hop !!!

@ bientôt !!!

salut Ayrton,

je t'ai vu hier soir sur le live mais je n'ai pas pu venir faire quelques tours avec toi j'étais en plein réglages pour le championnat de france ce soir, enfin j'ai essayé de trouver des réglages Laughing

j'ai pas mal amélioré sur mon circuit test de catalunya mais je suis encore super loin de ton temps il faudra un jour que l'on fasse quelques tours ensemble sur ce circuit pour voir où je perds toutes ces secondes Shocked

sinon toujours partant pour ce petit test avec les FmCTistes et en plus ça nous permettrait de courir ensemble et de faire vivre par la même occasion ce forum !!!!

Alors balancez vos dispo pour la semaine prochaine et on se fait un petit roulage Wink
wheel91
wheel91

Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 53
Localisation : Dans ton pare-chocs

Revenir en haut Aller en bas

Test en Classe F Empty Re: Test en Classe F

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum